ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 disparition de Rustine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

disparition de Rustine Empty
MessageSujet: disparition de Rustine   disparition de Rustine EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:31

Certains d'entre vous ont connu Justine CARON, surnommée Rustine. Elle nous a quitté ce matin. Ce personnage dont les qualités premières étaient Droiture, Franchise et Fidélité a combattu sa maladie avec énergie et espoir mais cette saloperie de cancer aura eu le dernier mot. J'ai une pensée pour toute sa famille.
Repose en paix, ma poule, ma championne
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
RGN
Pilote
Pilote
RGN


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Morigny, Manche
Date d'inscription : 13/10/2010

disparition de Rustine Empty
MessageSujet: Re: disparition de Rustine   disparition de Rustine EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:34

Que répondre à cela, si ce n'est, encore une fois, qu'il faut profiter et savourer le parfum de la vie quand la chance nous accorde une existence facile.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de Rustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv Erwan, Rustine et Patatra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser