ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flopflop
Elève pilote
Elève pilote



Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Saint germain sur séves
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:46

Bonjour tout le monde Smile

Afin de valider mon DUT (Diplôme Universitaire Technologique) en Génie mécanique et productique, je suis à la recherche d'un stage.
Je suis bien entendu très intéressé par le monde de l'aéronautique et cherche donc un stage éventuellement dans ce domaine.
Mon stage doit se dérouler à partir du 14 avril sur une période de 10 semaines (sujet à une certaine flexibilité).

Les compétences développées dans ma formation sont assez vastes, je vous les cites dans les grandes lignes :
-Conception de produits, Dimensionnements des structures, mécanique générale
-Tout ce qui est lié au bureau des méthodes (Méthodes de production, calcul de coûts etc)
-Automatisme, Management (lean manufacturing)
-Métrologie

Un document officiel relatant l'ensemble de ma formation sera mis dans ce post cette semaine.

Ce qui m'intéresse le plus :
-Automatisme
-Conception
-Le lean manufacturing

Je suis mobile, je recherche donc sur l'ensemble de la France.

Le secteur aéronautique est pour moi une priorité mais seulement dans le but de trouver un stage qui m'intéresse, tout autre stage peut autant y être.

Donc voilà si vous désirez m'aider à me lancer dans la voie à laquelle je souhaite adhérer et que vous travaillez dans l'industrie ou connaissez un proche prés à accueillir un stagiaire je vous fournirez un CV (que je pense aussi mettre en ligne dans la semaine) et une lettre de motivation.

Mon adresse mail : lebflorent@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
flopflop
Elève pilote
Elève pilote



Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : Saint germain sur séves
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:03

Étant donné que le format pdf n'est pas exportable sur le forum ,e vous propose donc simplement de me contacter à mon adresse mail ou bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
RGN
Pilote
Pilote
RGN


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Morigny, Manche
Date d'inscription : 13/10/2010

Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:44

Contacte moi ...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de stage Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage   Recherche de stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Stage de la Toussaint 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser