ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit mot sur Luchon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PFA/FRP
Visiteur
Visiteur
PFA/FRP


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Le Bourg, St Hilaire de Briouze
Date d'inscription : 31/08/2013

Petit mot sur Luchon Empty
MessageSujet: Petit mot sur Luchon   Petit mot sur Luchon EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:11

C'est qu'elle mot pour dire que Luchon c'est bien mais pas facile pour apprendre a piloter mais sinon je repart le plus vite possible si je veut faire du pégase. Un grand merci pour les pilote qui mon fait voler. Very Happy Very Happy Very Happy 

Qu'elle que petit moment passer avec le chef plutôt sympas comme avec la verrière.

Petit mot sur Luchon 20131011

I love you  Le pégase pas mal comme planeur.I love you
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

Petit mot sur Luchon Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sur Luchon   Petit mot sur Luchon EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:27

Photo bien sympa, un jour où ça bougeait pas mal... Pour ce qui concerne la verrière, c'est vrai que dans toutes les rencontres qu'on peut faire en stage montagne, celle avec la verrière est possible, parfois un peu violente (hein, Bounty ?) et qui provoque après une bonne rigolade, la surprise passée. On aura eu beaucoup de variations de météo et de son exploitation... Stage bien sympa !!!
cheers  lpdt
Revenir en haut Aller en bas
PFA/FRP
Visiteur
Visiteur
PFA/FRP


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Le Bourg, St Hilaire de Briouze
Date d'inscription : 31/08/2013

Petit mot sur Luchon Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sur Luchon   Petit mot sur Luchon EmptySam 2 Nov 2013 - 19:32

Sa ma fait du bien d'être partie pour passé une semaine de bonheur avec vous, de très bon souvenir qui seront graver dans ma petite tête de blonde.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit mot sur Luchon Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sur Luchon   Petit mot sur Luchon EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:29

Et les atterrissages de nuit, mais en conformité avec la réglementation, of course, c'était du bonheur aussi..... Si Mouton a des vidéos à partager.....
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
PFA/FRP
Visiteur
Visiteur
PFA/FRP


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Le Bourg, St Hilaire de Briouze
Date d'inscription : 31/08/2013

Petit mot sur Luchon Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sur Luchon   Petit mot sur Luchon EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:54

Oui c'était trop bien de vous voir atterrir de nuit alors que Noël rouspéter Evil or Very Mad. XD Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot sur Luchon Empty
MessageSujet: Re: Petit mot sur Luchon   Petit mot sur Luchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot sur Luchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luchon + Luchon
» luchon 2013
» luchon 2013 bis
» Luchon 2008
» LUCHON-ST GIRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser