ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 saison 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

saison 2013 Empty
MessageSujet: saison 2013   saison 2013 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:56

"colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent..." Eh oui, c'est la fin de l'été !!
Comme j'ai eu pas mal de feuilles à classer dans le livre d'or (ça avait tendance à disparaître...) j'aurais mauvaise grâce de ne pas ajouter mon petit mais normal grain de sel !
Donc, la saison d'été a été à l'image des vacances de pâques : pas très fournie en hdv mais riche en résultats (un peu comme l'année dernière, d'ailleurs) Il restera de tout ça : 2 lâchers, 2 brevets, 1 campagne, 1 instructeur, 1 vache, pas mal de potentiel et pour le matériel : notre premier plastique !! Ok, J'ai commencé par le positif, oui, l'annonce d'un nouveau mode de treuillée "dégradée", j'espère bien que ça va rester typique au crû 2013, bordel de merde !!!
Pour ce qui concerne l'analyse synthétique, je dirai que 2013 sera une assez bonne année et si j'ai senti un petit vent de désertion en juillet, le hasard ou le fruit de notre obsession du recrutement a permis de rencontrer et attacher à notre association de bien jeunes et volontaires adhérents. Que de bons moments musicaux (instruments ou voies naturelles) partagés sans souci des voisins ou du qu'en-dira-t-on, quelques très belles journées (juste un peu rares) où tout le matériel est en l'air avec en semaine finale, LA journée rêvée de votre président : tous les instructeurs présents (pas Stèph, la Bretagne nous le phagocyte, bdm !) et 20hdv produites !
Je finirai par cette éventualité qui semble se confirmer : l'année prochaine chez nous et vous comprendrez que je sois aussi heureux en cette fin de saison.
Merci à tous les acteurs d'être venus, adieu, peut-être à certains autres, si je comprends bien le silence installé depuis déjà trop longtemps... Il y aura de la place et du matériel pour tous à l'avenir mais il n'y aura plus de tapis rouge ni de supplique.
Le bonjour à tous, la bise aux nanas lpdt
Revenir en haut Aller en bas
RGN
Pilote
Pilote
RGN


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Morigny, Manche
Date d'inscription : 13/10/2010

saison 2013 Empty
MessageSujet: Re: saison 2013   saison 2013 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:08

De beaux résultats, une saison agréable, dans la bonne humeur, de nouvelles bouilles, breeef ... Bilan positif !
Le roman traditionnel est dans le Golden Book, je n'ai pas le courage (ni la mémoire) pour le réécrire !

A bientôt pour de nouvelles aventures ! Razz 
RGN. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luchon 2013
» luchon 2013 bis
» saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser