plu gerard Administrateur
Nombre de messages : 1170 Age : 74 Localisation : le tronquay 14490 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: anniversaire PIF Lun 6 Mai 2013 - 9:15 | |
| Désolé de ne pas avoir pu te faire payer ta bouteille juste un peu en avance à Luchon...Joyeux anniversaire, monsieur l'ingénieur !!!!! J'espère que tu viendras t'acquitter de cette quasi obligation sans attendre le stage de la Toussaint quelque part en Basse-Normandie, cet été... lpdt | |
|
Lulu Administrateur
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire PIF Lun 6 Mai 2013 - 9:49 | |
| Happy Birthday PIF!!! Dis-moi, t'es toujours sur Toulouse??? On n'entend plus parler de toi!!! On se retrouve quand tu veux pour boire un jus de pomme ou autre chose! Bise et fête ça bien! Lulu | |
|
Bounty Elève pilote
Nombre de messages : 186 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire PIF Lun 6 Mai 2013 - 22:52 | |
| Bon anniversaine PIF, aucun doute ou presque que, cette année, ton anniversaire ne sera pas à la hauteur de celui d'il y a deux ans... 3800 pour mémoire officielle... 700 de plus sinon! A bientot! Bounty | |
|
erwan Administrateur
Nombre de messages : 620 Age : 46 Localisation : Caen (calvados) Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: anniversaire PIF Lun 6 Mai 2013 - 23:28 | |
| Déjà souhaité par FB, mais je réitère ici. Joyeux anniv l'ami | |
|
Lulu Administrateur
Nombre de messages : 306 Age : 41 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire PIF Mar 7 Mai 2013 - 9:30 | |
| - Bounty a écrit:
- Bon anniversaine PIF,
aucun doute ou presque que, cette année, ton anniversaire ne sera pas à la hauteur de celui d'il y a deux ans... 3800 pour mémoire officielle... 700 de plus sinon! A bientot! Bounty PIF, Bounty, vous passerez dans le bureau du Chef Pilote avant votre prochain vol en planeur... J'ai des choses à vous dire! Ah oui, c'est vrai, on n'a pas de locaux, donc pas de bureau... Bon, ben disons que je n'ai rien vu alors! Lulu, qui n'emplafonne jamais les altitudes réglementaires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire PIF | |
| |
|