ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles licences

Aller en bas 
AuteurMessage
RGN
Pilote
Pilote
RGN


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : Morigny, Manche
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelles licences Empty
MessageSujet: Nouvelles licences   Nouvelles licences EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:12

Bonjour à tous, suite à deux journées passées à Saint-Sulpice avec Gérard, nous nous sommes mis au courant des nouvelles formules de licences, et également de la nouvelle manière d'attribuer les licences. Etant maintenant au courant, je serai chargé de saisir les licences pour vous ... Le logiciel centraliser toutes les informations, et vous recevrez des e-mail pour diverses raisons désormais (confirmation de prise de licence/assurance, notamment ...). Je prépare un questionnaire que je mettrai en ligne sur le forum et qui sera disponible à l'AG, en version papier, pour ceux qui préfèrent attendre.
Stéphane en dira plus lors de l'AG a propos des nouvelles formules et du nouveau "statut" de "pilote animateur découverte"...
A bientôt, RGN. Very Happy

PS : POUR CEUX QUI LISENT TRES PEU LEUR BOITE ELECTRONIQUE, PRENEZ ENFIN LA BONNE HABITUDE DE L'OUVRIR REGULIEREMENT, CA NE PREND PAS 2H !!!

@+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles licences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du sud
» mauvaises nouvelles
» ELAN Planeur Jeune ... Des nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser