ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le planeur fait vendre... du parfum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Biscuit
Spectateur habitué
Spectateur habitué



Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Le planeur fait vendre... du parfum ! Empty
MessageSujet: Le planeur fait vendre... du parfum !   Le planeur fait vendre... du parfum ! EmptySam 13 Mar 2010 - 18:40

Coucou,

juste un petit lien pour une publicité qui passe en ce moment à la télé d'après ma famille (n'ayant pas la télé, je ne suis pas trop au courant).

Quelques jolis plans d'une belle plume (je vous laisse deviner le modèle) mais le mystère demeure : comment décollent-ils ? Je serai tentée de répondre au TREUI !!! cheers

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=zZKD5TE3tHI

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

Le planeur fait vendre... du parfum ! Empty
MessageSujet: Re: Le planeur fait vendre... du parfum !   Le planeur fait vendre... du parfum ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:37

Cette pub, AY me l'avait indiquée...C'est bien vu, en tout cas, pour une discipline qui, au plan national français au moins, voit pas mal de ses effectifs "papillonner", fondre au soleil comme neige en mai voire passer à la concurrence...N'empêche, ça de la gueule, un planeur même totalement blanc sur fond tout aussi blanc !!
Merci, mademoiselle Jeanne
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Le planeur fait vendre... du parfum ! Empty
MessageSujet: Re: Le planeur fait vendre... du parfum !   Le planeur fait vendre... du parfum ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:43

Coucou, je l'ai découverte moi aussi il y a quelques jours sur internet, et en pleine page dans la revue Air France vendredi dernier!
Espérons qu'elles fassent des émules!

Bisous à tous

Lulu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le planeur fait vendre... du parfum ! Empty
MessageSujet: Re: Le planeur fait vendre... du parfum !   Le planeur fait vendre... du parfum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le planeur fait vendre... du parfum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planeur Passion
» anniv du petitbiscuit
» Site internet d'Elan Planeur
» ELAN Planeur Jeune ... Des nouvelles !
» Oh bidiou, cha fait du bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser