ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou d'australie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natacha
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/01/2008

coucou d'australie Empty
MessageSujet: coucou d'australie   coucou d'australie EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:54

Salut a tous...
Je suis encore en australie,j'ai repousse mon retour en france de deux mois mais l'echeance du retour approche.Le temps passe trop vite ici.Il y a encore plein de chose a voir...Je suis actuellement dans un petit village au nord de l'australie,dans le kimberley, a Derby.Mon voyage se passe bien,j'ai vu des dauphins,des kangourou,des requins,la plage de sable blanc et plein d'autres choses.Je suis dans une region reputee pour ses crocodiles mais j'en ai pas encore vu.
C'est un rapide message mais je vous montrerais tout plein de photos a mon retour,c'est a dire fin septembre...
gros bisous a tous
Natacha
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

coucou d'australie Empty
MessageSujet: Re: coucou d'australie   coucou d'australie EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:54

Salut la miss

Comme dis sur msn, profites bien de ton sejour sur place.
bisous

R1
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Spectateur habitué
Spectateur habitué
clairette


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

coucou d'australie Empty
MessageSujet: Re: coucou d'australie   coucou d'australie EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:16

Je t'imagine Nat, dans le "kimberley" chevauchant dauphins et Kangourous, chassant les requins et les croccodiles et te fabriquant des colliers de dents finement aiguisées en guise de trophés, assise sur ta plage de sable blanc...
(parlerais-je de notre Nat, NOTRE NAT ? cette jeune fille aux chaussettes à petits doigts, affectionnant particulièrement les laveries automatiques pour cette activité qui n'est autre que... "le sommeil", activité récréative du subconscient et reposante pour le corps et l'esprit, devenue sa passion première !)

(je n'ai rien d'autre à faire au bureau que d'écrire n'importe quoi malgré la multitude de chose à faire, je craque, j'en peux plus de travailler sur les ordinateurs ! HELP ! Pourquoi tu ne m'as pas kidnappé dans tes bagages Nat ! que quelqu'un me kidnappe et m'expédie à l'autre bout de la terre aussi !)

on attend tes photos et récits d'aventures avec impatience, profites bien de ce mois et demi qu'il te reste là bas
à très bientôt gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

coucou d'australie Empty
MessageSujet: Re: coucou d'australie   coucou d'australie EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:09

he Nat!!!
tu as fait un concours de sieste avec les Koalas? tu leur as mis la misère? Cocoricoooo!!!
Profite bien de ton séjour chez les pokens! et si t'es en forme, risque toi à la boxe avec les kangourous!!!
Bisous!
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'australie Empty
MessageSujet: Re: coucou d'australie   coucou d'australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser