ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!   Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:40

Compte tenu du fait que nous sommes à A-1, M-1 et J-1 de mes 30 bougies.... j'en déduis, que pour R1 c'est aujourd'hui!!!!
Bon anniversaire Erwan!!!
J'espère que tu as bien fait du canoë, que tu n'as pas trop embêté tes petits camarades en leur balançant de l'eau à la figure, et que tu ne feras pas trop de folies non plus ce soir!!!

A très bientôt!!! et Bonnes vacances aux pays de la binouze!

Nanaaa

Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Spectateur habitué
Spectateur habitué
Fabien


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/12/2007

Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!   Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:18

Bon anniversaire Erwan !
Bien remis d'hier soir ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 46
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!   Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:23

Salut Tout le monde

Désolé d'etre aussi long a répondre, mais je reviens d'un cours séjour en Irlande!

Donc Jeudi , descente en Canoe avec les amis et les cousins cousines! Couches mega tard pour se lever a 3h vendredi matin pour aller prendre l avion!

L'irlande est un pays magnifique ou la guiness coule a flot (presque autant que la pluie parait il) , une meteo extra le dimanche, un plafond super eleve , des pompes partout, les modélistes locaux nous ont pris pour des fous quand ils nous ont vu lancer un 4metres alors qu'il n'y avait pas de vent!

Bref, je pense avoir fété dignement mon passage dans la trentaine! Mon Foie s'en remet doucement


Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!   Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire...
» anniversaire
» anniversaire Sim
» anniversaire x 2
» anniversaire et anniversaire d'anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser