ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 modelisme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

modelisme ... Empty
MessageSujet: modelisme ...   modelisme ... EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:12

apres ce week end a laval ou nous avons remonter la serre j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps avec des "modeliste" qui m'ont expliquer 2 ou 3 rudiment.
c'est ainsi que je me suis rendu compte qu' il n'est pas nécéssaire de posseder des grosses machines avec des gros moteurs ...etc... j'ai plutot vue des avions electrique a moitié fait a l'arache avec des materiaux peu couteux ( le mec m'a dit que il faisait ses avion avec des "isolant" sa ressmble à du polistyrène ) et que la seul chose qui coute assez cher c'est la radiocommande!!. c'est un investissement mais une fois qu'on l'a ..............
bref donc j'aimerais demander à R1 si tu vend du matos ou si tu connait des gens qui vendent :des moteurs (electrique) hélices, accu,télécommandes ...etc..... pour les initié ( comme moi bounce ).
j'aimerai faire un avion assez petit ( enfin un truc ou j'ai pas trop besoin d'investir énormement : et on verra pour la suite )

donc voila j'conte sur toi ...


merciii sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://elanplaneur.forumpro.fr
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

modelisme ... Empty
MessageSujet: Re: modelisme ...   modelisme ... EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:26

On voit ca sur meuseuneuh!

Si on s installe aupres de vire, je vais pouvoir amener plus facilement du materiel pour faire de l ecolage.

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
val
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

modelisme ... Empty
MessageSujet: ...   modelisme ... EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:54

en faite tt bien réfléchi j opterai plutôt pour une machine que j'acheterai d'occaz ( genre : http://www.leboncoin.fr/vi/11403318.htm?ca=4_s) ya de'ux trois petit truc a réparere (deux fois rien un ptit coup de balza de poncage et dréentoilage ) mais pour le prix (35 euros (tt compris ( sauf la radio))) c'est amplement abordable . jprefere mettre plus d'argent dans une radio que dans mon premier RC...

pis pour la suite pit et qu'on passera au thermique (ya des modeles qui sont pas trop moche genre un p 51 ou un corsair c'est tres jouli!!!!!)
enfin bon tt sa a un prixxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://elanplaneur.forumpro.fr
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

modelisme ... Empty
MessageSujet: Re: modelisme ...   modelisme ... EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:23

oui , j ai regardé l annonce, il faut pas hesiter a descendre le tarif un peu, et a la rigueur on doit pouvoir bidouiller un truc pour lemettre en motoplaneur.. sinon ce genre de planeur décolle tres bien au sandows ou au treuil..

Erwan

ps : avant de piloter un warbird, on passera par la case trainer Razz
Revenir en haut Aller en bas
val
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

modelisme ... Empty
MessageSujet: Re: modelisme ...   modelisme ... EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:24

oui oui bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://elanplaneur.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





modelisme ... Empty
MessageSujet: Re: modelisme ...   modelisme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modelisme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser