ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chasse aux subventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

chasse aux subventions Empty
MessageSujet: chasse aux subventions   chasse aux subventions EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:13

Première visite à la région : plutôt bien, la personne m'a donné un "tuyau" : voir avec le Pays du Bocage...
A suivre
cheers gérard
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

chasse aux subventions Empty
MessageSujet: Re: chasse aux subventions   chasse aux subventions EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:00

Visite au conseiller départemental qui, lui aussi, nous a donné de bons conseils (c'est son boulot, non ?) Il nous a fait parvenir de quoi établir le dossier de demande de subvention au titre de l'investissement pour le département. C'est fait. J'ai rendez-vous avec mr Petitjean samedi, mme Roussel lundi (europe et pays du bocage. Les frères Tahan et leur maman voient pour du mécénat Virois. Voous pouvez vous lancer sur ce dernier mode de financement.
Je peux vous faire parvenir le dossier de présentation de l'assoc et de notre projet...
A suivre
gérard
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

chasse aux subventions Empty
MessageSujet: Re: chasse aux subventions   chasse aux subventions EmptySam 1 Oct 2016 - 19:29

Aujourd'hui, visite au maire de Bagnoles. Reçu très courtoisement, en compagnie de Thomas et Michel V. Il semble que notre message ait été entendu. Il promet d'en parler au prochain conseil et essaiera de passer notre subvention sur le budget 2017. Il a été très sensible à notrecoopération avec les services de l'office de tourisme. Lundi, c'est le tour de l'europe et du Pays...
A suivre
cheers gérard
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu M
Administrateur
Administrateur
Mathieu M


Nombre de messages : 76
Age : 25
Localisation : Couvains 50
Date d'inscription : 25/08/2013

chasse aux subventions Empty
MessageSujet: Re: chasse aux subventions   chasse aux subventions EmptyDim 2 Oct 2016 - 9:44

Bravo !
C'est une affaire qui roule à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

chasse aux subventions Empty
MessageSujet: Re: chasse aux subventions   chasse aux subventions EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:41

Hier, c'était donc, l'entrevue avec Mme Roussel, la personne en charge du LEADER dans l'Orne. Encore une fois, ça roule même si cet établissement est lent, sera le dernier à payer. Elle m'a vivement conseillé de trouver une banque pour un prêt-relais dont on ne saurait se passer. Elle m'a trouvé un peu de sous pourvu qu'on traite avec le Crédit Mutuel. on a du bol, on a un compte chez eux... Pour le prêt-relais, là aussi, on a du fion (il faut bien changer) on a l'ANEPVV...
A suivre
cheers gérard
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

chasse aux subventions Empty
MessageSujet: Re: chasse aux subventions   chasse aux subventions EmptySam 14 Jan 2017 - 9:58

Encore une fois, je suis tenté de faire un petit article pour vous informer de nos démarches de recherches sur le mécénat. Je me dis que c'est nécessaire, le moins que l'on puisse faire dans un tel cas. Bien. Seulement quand je regarde qui et quand est passé sur le forum, j'ai le sentiment que ça ne sert pas à grand chose voire à rien Si ce n'est à une rare "ancienne" qui, vu l'intensité des informations qui circulent, ne va pas tarder à faire comme tout le monde...
Il faut vraiment la foi pour continuer...
gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse aux subventions Empty
MessageSujet: Re: chasse aux subventions   chasse aux subventions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse aux subventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» subventions
» bourses et subventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser