ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swertval
Spectateur occasionel
Spectateur occasionel
swertval


Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Le Bény Bocage (14 350)
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) Empty
MessageSujet: Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)   Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:19

Ce Samedi 14 Mars 2015, Gérard et les élèves (ou ex-élèves) BIA de Vire ont présenté, lors des Portes Ouvertes du lycée Curie, le VAV et le BIA au public !!! Very Happy
On s'est bien marré et en plus de ça, il semblerait que certaines personnes soient intéressées par la découverte du VAV ! Il y a déjà un futur candidat pour le BIA cuvée 2016 (le frère de Mouton pour ne pas le citer...) !
Pour le reste, j'essaierai de présenter le BIA dans les classes de SI de 1ere et de 2de l'année prochaine. (Mais ça risque d'être coton à cause des emplois du temps...) scratch

En passant, les dossiers d'inscription sont arrivés, j'en ai transmis les deux tiers (calcul simple, il n'y en avait que trois... Razz )
Je sais pas comment avait fait RGN pour avoir une voiture du lycée ... Il faut aller voir qui ??? Neutral

Je ne connais toujours pas le lieu de l'exam, c'est pas pratique... Quelqu'un le connaîtrait, par hasard ?

Donc voilà, désolé, j'ai pas de photo de samedi, mais Gwen et Coco non plus... Exclamation

On se revoit normalement aux vacances de Pâques (je sais pas encore quelle semaine, il faut voir avec Anselme...) sunny

_______________________
Léopold
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)   Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:29

Nickel, les jeunes !!!!
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
swertval
Spectateur occasionel
Spectateur occasionel
swertval


Nombre de messages : 49
Age : 24
Localisation : Le Bény Bocage (14 350)
Date d'inscription : 18/03/2014

Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)   Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) EmptySam 21 Mar 2015 - 17:21

J'ai vu Anselme, on va essayer de venir pendant la 2e semaine ! J'espere vivement que le temps permettra des vols raisonnables !


____________
Léopold
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)   Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) EmptySam 21 Mar 2015 - 19:56

Moi aussi, j'espère avoir une météo correcte, Bdm...
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)   Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du BIA et d'Elan au Lycée de Vire (PO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION LYCEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Informations a propos des inscriptions et réinscriptions :: B.I.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser