ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Vous en rêviez, LEGO l'a fait!

Aller en bas 
+2
plu gerard
Lulu
6 participants
AuteurMessage
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:12

Bonjour à tous!

Les "LEGO", tout le monde connaît, et tout le monde a pratiqué dans son enfance, n'est-ce pas? Oui, même les filles je pense! En tout cas, moi j'adorais ça! Mais qu'avez-vous construit?
-des engins de chantier en tous genres,
-des camions de pompier,
-des bâteaux,
-des voitures,
-des camping-cars,
-et même des fusées!
Mais vous rappelez-vous avoir construit des avions? (ma génération en tout cas!)
Pas vraiment, ou bien un peut-être... Suspect
Ces dernières années pourtant, on pouvait trouver l'aéroport LEGO, les avions qui vont avec, et même un hydravion!
Et les planeurs alors? Qui a déjà vu un planeur LEGO Question
Personne? bounce

Eh bien moi, si! Grâce à mon chéri! Bon, en général, dans les couples, un homme offre à sa femme un joli vêtement qu'il aimerait la voir porter, un petit bijou, ou un article d'artisanat typique du pays qu'il vient de visiter (et pour lequel il a lâchement abandonné sa femme seule à la maison Wink )
Ben mon mari à moi, il m'a ramené ça!

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Lego110

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Lego210

Vous êtes jaloux, non?
Je devrais donc être une femme comblée avec mon super cadeau! Very Happy Cependant, en regardant de plus prêt la boîte, quelque chose m'a frappé, voir choquée! Allez-vous le noter comme moi? Suspect

Allez, à vos claviers! Le premier qui trouve... sera déclaré vainqueur de la devinette, et c'est déjà pas mal!

Lulu Cool

PS: le plus dur sera d'attendre 3 à 5 ans pour ouvrir la boîte avec notre petit(e) pas encore là! tongue


Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:23

Moi, je ne vois pas de roue ni manche...Cela dit, il n'y a pas plus de manche sur le planeur MECCANO...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:35

Ouaip, ça ok! Mais bon, rappelons que les LEGO n'ont jamais eu vocation à reproduire très fidèlement les intérieurs de leurs véhicules... Bon, c'est vrai que dans les véhicules terrestres il y a souvent le volant, mais pas beaucoup plus. Et puis à ce compte là on pourrait dire que le bonhomme qui pilote n'a pas de bob ni de lunettes... Cool

C'est donc autre chose que j'attendais...
D'autres propositions?

Lulu, qui aime bien les devinettes à 20 cents! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:39

C'est le mec qui pilote et la femme qui lui fait coucou en bas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:11

BINGO!!!! cheers

Et oui, c'est ça. Le bonhomme conduit la voiture avec la remorque tandis que sa femme est derrière (c'est bien connu, "femme au volant, mort au tournant"). Et quand il s'agit de voler, c'est une fois de plus le bonhomme qui s'y colle pendant que sa femme émue et fière de voir son pilote de mari dans son planeur lui fait coucou du plancher des vaches! En gros, elle est juste bonne à suivre pour l'aider à monter la machine (et encore... peut-être n'a-t-elle fait que le nettoyer?! Mad )

C'est même pas drôle du coup, Erwan a trouvé trop vite...
Bon, j'essaye de trouver d'autres devinettes et je reviens vers vous!

Bises

Lulu, en phase terminale ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
RGN
Pilote
Pilote
RGN


Nombre de messages : 226
Age : 27
Localisation : Morigny, Manche
Date d'inscription : 13/10/2010

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:27

J'aime j'aime j'aime !!!
Je parle du Planeur LEGO, pas du cliché !! Very Happy
Merci Lulu d'être présente pour nous faire rire (au moins sourire), et pour toujours être là, même en courte finale !
Bisous, bon courage, RGN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Pilote
Pilote
Laurent


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Evrecy - 14
Date d'inscription : 03/08/2011

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:35

Hello,
Dans ma grande période de construction en Lego, c'est à dire dans les années 80-85, je faisais deja des avions et des hélicos, dans le genre 50 à 60 cm d'envergure et sans plan !
J'avais une grosse caisse pleine de lego.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:37

Moi j'aurais pensé au QFU qui ne tient pas la route...

Bounty...qui fait des petits boums à son équipage 100% féminin today! et qui passe pour le CdB au comptoir de l'hotel! quoi il existe encore des sexistes?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:53

Effectivement, j'avais aussi noté le QFU.
On peut donc s'amuser autour des autres incohérences de cette boîte LEGO en attendant que je trouve mieux (là je suis dans les modes de garde, et je vous dis que c'est pas gagné! Pas sûr que je reprenne le boulot si tôt que je l'espérais finalement...)

Bref, puisqu'on va dans les détails, je note qu'on n'a jamais vu la profondeur montée sur la planeur dans la remorque dans la vraie vie! D'ailleurs, c'est toujours (à ma connaissance) le premier élément démonté, et le dernier remonté!

Y'en a d'autres, à vous de jouer!

Lulu, qui a fait son dernier boom en Ménestrel au mois d'août... Embarassed
(vitesse trop faible => décrochage pendant l'arrondi... au moins j'ai fait court!)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:22

Autre incohérence ou bien simple oubli de TVBTVBCR (cela arrive même aux meilleurs, mais n'arrivera pas à nos élèves! bande de moules!).... le planeur n'a pas sorti son train à l'atterrissage.
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:33

Dans la continuité de l'équipement du pilote (bob et lunettes oubliés, je l'ai dit plus haut...), je rajoute le parachute! Le monsieur vole donc sans parachute, et n'a même pas mis ses ceintures! Le TVBTVBCR a manifestement été oublié, mais le CRIS aussi! Evil or Very Mad

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:06

Arfff, parachute non obligatoire dans certains pays étrangers, et certains planeurs sans roue existent aussi
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Vous en rêviez, LEGO l'a fait!   Vous en rêviez, LEGO l'a fait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en rêviez, LEGO l'a fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh bidiou, cha fait du bien!
» Le planeur fait vendre... du parfum !
» anniv du petitbiscuit
» cela ne vous rappelle rien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Humour et Plaisanteries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser