ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vie

Aller en bas 
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

vie Empty
MessageSujet: vie   vie EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:30

Non, non, non, le pèr'Plu n'est pas mort
Car il poste encore, car il poste encore (sur l'air du bon st Eloi...)
Mon silence est technique, j'ai du mal à choper de quoi vous tenir au courant de nos bonheurs et malheurs sur notre forum. Je pense que ça va venir...Sachez que nous avons de quoi vous recevoir dignement (je parle de l'hébergement) et ça devrait encore s'améliorer.
Donc, comme vous disait RGN, "la" journée Filles s'est bien passée. Quelques changements dans le programme du samedi avec en touche finale des chansons "à la bougie". Dimanche, catastrophe météo et la petite famille Samson simplement venue faire du tourisme, le vol à voile sera pour une autre fois (plus on attend, meilleur c'est !...oui, il y a des limites !)
Je repars lundi...
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
 
vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser