ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

synthèse été 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: synthèse été 2011   Mer 31 Aoû 2011 - 9:58

Sans rentrer dans le détail, on dira que l'été 2011 aura été la saison contrastée à quelques égards et "standard" à d'autres. Contrastée dans l'ambiance puisque depuis 2004, elle n'a jamais commencé aussi tard, ne s'est jamais déroulée aussi loin, avec aussi peu de matériel mais n'a jamais connu une aussi bonne ambiance ( je parle de l'accueil et du final !) Pour le côté "standard", la bonne humeur de la plupart (vive le Tardyféron !) le maintien d'une certaine culture traditionnelle et les oublis des stagiaires dans le camping-car présidentiel : un coussin "tête de lapin", un blouson noir, un T-shirt rouge "luchon", une veste de survêt' rayée à tendance marron pour les plus notoires. Bien sûr, j'invite les propriétaires à se manifester, j'aimerais mieux ça que de compléter la petite collection de ces oublis...Pour les résultats, 2 brevets, peu d'heures puisque peu nombreux et une météo peu propice. Cette année sera celle des dépenses importantes (francisation de QY, location du local, accident du 18.04) Pour autant, à l'exception du pépin routier, il faut continuer dans cette optique : investir pour exister ! Le local va nous permettre de faire de l'entretien sérieux et les francisations de retrouver un parc-machines digne du nombre de nos adhérents. Il va sûrement se faire quelques week-ends de vol en mayenne avant le départ vers Luchon. Ne trainez pas à soit vous acquitter de vos débits ou d'envoyer les pièces nécessaires à l'obtention de vos bourses..
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas

synthèse été 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1