ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un dimanche à Lessay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien (ADN)
Elève pilote
Elève pilote
Adrien (ADN)


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Torigni sur vire
Date d'inscription : 02/07/2010

Un dimanche à Lessay Empty
MessageSujet: Un dimanche à Lessay   Un dimanche à Lessay EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:27

Bonjour bonjour chers amis vélivoles !

Dimanche matin : 9h30, je me lève... dur dur un lendemain de fête, en plus il pleut.. Je déjeune et je retourne me couche.
11h, je me relève... la famille Plu au complet est au petit dej, il pleut toujours...
11h30, Gérard raccompagne Sam à la maison, il pleut toujours, qu'est-ce qu'on va faire ?
Midi, Nash sort un jeu de carte, nous sommes six au campement, Simon, Fred, Nash, Amand, Laurence, et moi; on joue au président jusqu'à 14heures. Quand soudain notre Président arrive : Il pleut pleut toujours mais on garde espoir.. On décide alors de déjeuner, la météo s'arrange un peu, on prend un petit café et on sort le matériel pour quelques tours de piste. (Nous avons eu quelques soucis avec le cable..)
20h Pour terminer la journée en beauté, Nash a eu le droit à une belle fausse casse de cable à environ 30mètres du sol. Tant mieux il fallait se poser long pour ranger le planeur !
20h30 Je rentre à Torigni pour passer ma visite médicale. (Et oui il faudra bien être lâché un jour Very Happy )

Bonne soirée à tous

Dridri
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elanplaneur.forumpro.fr
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

Un dimanche à Lessay Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Lessay   Un dimanche à Lessay EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:22

C'est clair que la météo le matin ne laissait pas vraiment l'envie de se bouger les fesses
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Spectateur habitué
Spectateur habitué
quentin


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : sous les cumulus
Date d'inscription : 09/12/2007

Un dimanche à Lessay Empty
MessageSujet: radio elan c'est le moi de juillet et ça vol pas!   Un dimanche à Lessay EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:12

nouveau record aujourd'hui un plafond a 200m youhou ! affraid
BDM c est quoi cette meteo obligé de refuser des VI !!!!!
la faut fr qqchose
je passe un coup de file a Jésus ce soir j ai deux mots a touché a son père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dimanche à Lessay Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche à Lessay   Un dimanche à Lessay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche à Lessay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser