ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le vol a voile par les frères tahan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin
Spectateur habitué
Spectateur habitué
quentin


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : sous les cumulus
Date d'inscription : 09/12/2007

le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:12

Pendant que vous étiez a luchon val et moi avons fait une ptite video pour red-bull les instructeurs nous ont laissé faire tout ce que l'on voulait EUX....
on s'est bien amusé ....




(c'est de l'humour Gérard!)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: Re: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:34

Nous pendant le stage on a fait le point sur les membres qui nous portaient la poisse pour la météo des stages montagne et qu'on n'inviterait plus....
Et vous en faites partie les Tahan brothers!!!
(Je plaisante Quentin!!!!) lol!
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/01/2008

le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: Re: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:24

XD Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Spectateur habitué
Spectateur habitué
quentin


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : sous les cumulus
Date d'inscription : 09/12/2007

le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: Re: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:08

tu plaisantes tu plaisantes ....mais même si ce n'est pas démontré scientifiquement c'est proche de la vérité .....
j'ai pas de bol !!!
en 2005 tout le monde réussi a faire de l'onde a Luchon l'année d'après je débarque et le record des vols ne dépasse pas 50 min sur biplace!
et puis y'a eu saint giron d'autres stages pas énorme niveau HDV!
je compte bien me rattraper cet été!!!! clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Elève pilote
Elève pilote
Nash


Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Vire
Date d'inscription : 29/11/2009

le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: Re: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:57

Genial sa, vivement l'arrivé de l'ASK21 .... Very Happy ( j'plaisante Gerard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: Re: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:27

On plaisante ? bin, non, un k21, c'est un avant goût du nirvana, du paradis, de l'eden ( avec ou sans mais c'est mieux avec une pomme à croquer...hein, Bounty ?) Allez, on finira bien par pouvoir se retourner la crèpe et avec la bénédiction du président, s'il vous plait !!
cheers lpdt ( justement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vol a voile par les frères tahan Empty
MessageSujet: Re: le vol a voile par les frères tahan   le vol a voile par les frères tahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vol a voile par les frères tahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser