ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Faites des provisions pour l'été!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian QUERUEL
Elève pilote
Elève pilote
Christian QUERUEL


Nombre de messages : 190
Age : 71
Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr
Date d'inscription : 05/08/2009

Faites des provisions pour l'été! Empty
MessageSujet: Faites des provisions pour l'été!   Faites des provisions pour l'été! EmptySam 30 Jan 2010 - 19:57

Effectivement, en accord avec Gérard et Sylvaine, j'ai ouvert un compte PAYPAL pour l'assoc, ce qui limitera les aller et venues de notre trésorière à la banque Sleep (à condition qu'on s'en serve..)
Pour effectuer un versement, 4 solutions:
1-Ouvrir le site PAYPAL et faire un virement par carte à l'adresse de sylvaineXXX@hotmail.com (3,5% minimum à charge du débiteur, suivant la somme)
2-Ouvrir un compte paypal pour versements "entre proches" (gratuit) à la même adresse
3-Ouvrir un compte "Premier". Mêmes avantages qu'en 2 avec la possibilité d'acheter ou vendre en toute sécurité, avec des frais pour le vendeur qui en contrepartie est sûr d'être payé Rolling Eyes
4-Ouvrir un compte "marchand". Mêmes avantages qu'en 2, pour les pros qui peuvent en avoir l'utilité dans leur job

Dans les 4 cas, l'adresse est la même; votre virement arrive sur le compte paypal d'ELAN si vous êtes solvable.. Sylvaine ou Gérard n'ont plus qu'à cliquer sur le mulot pour transférer votre trésor vers la société générale de Vire.

A votre dispo si je n'ai pas été assez clair

A bientôt les amis,
clown
Revenir en haut Aller en bas
Christian QUERUEL
Elève pilote
Elève pilote
Christian QUERUEL


Nombre de messages : 190
Age : 71
Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr
Date d'inscription : 05/08/2009

Faites des provisions pour l'été! Empty
MessageSujet: Re: Faites des provisions pour l'été!   Faites des provisions pour l'été! EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:19

REPONSE D'UN EXPERT:
En ce qui me concerne, j'ai déja un compte paypal et ce , depuis déja pas mal de temps. Je regle un max de transfert sur internet par ce biais et les garantie données par paypal lors de transferts d'argent m'ont déja servi une fois.

Je suis vraiment interesse par ce système, car je deteste faire des cheques et surtout les poster

Erwan
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites des provisions pour l'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» Pour Clairette
» Pour le chef-pil
» vol pour australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser