ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devinettes pour débutants

Aller en bas 
+5
plu gerard
Petit Biscuit
Patatra
Lulu
Christian QUERUEL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:53

Salut tout le monde, vous l'aviez vu, je suis resté bien silencieux...En fait, j'étais parti chercher ma nouvelle ZX toute neuve de 200.000 km en passant , non par la lorraine, mais par l'Alsace, Mulhouse Pour être plus précis. Je vois que vous vous amusez bien en mon absence et j'en suis fort aise !! Mais je reviens...C'est bientôt l'AG, j'espère que vous êtes prêts...Demain, je reçois notre stagiaire, Sim, pour ne pas le nommer !! Souhaitez-lui bon courage, je crois que ça va être dur !!! que dis-je...intense...je rigole, bien sûr, quoique...
cheers LPDT
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:29

Salut Chef,
Je suis passée chez toi hier sur la route de Paris, et j'ai vu ta jolie voiture (mais pas l'autre, j'en ai déduis que vous étiez partis... personne n'a répondu quand j'ai frappé à la porte).
J'ai voulu écrire sur la vitre arrière qu'elle était très jolie, mais elle est également très propre alors cela n'a pas du se voir... Sad
Mais bon, je pense que cela ne va pas durer ça Very Happy
Moi je dis, une Clairette de plus à l'AG pour baptiser la voiture!
Lulu, qui a fait du voiturage pour the first time et qui encourage ceux qui ont de longs trajets à faire à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Christian QUERUEL
Elève pilote
Elève pilote
Christian QUERUEL


Nombre de messages : 190
Age : 71
Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr
Date d'inscription : 05/08/2009

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:43

A la lecture du rapport de l'AG 2008, j'ai retrouvé quelques Personnages admissibles à mon QCM, s'il reste quelque candidat pour voter..

Question 17
Kiki:
a: un drôle d'animal cat
b: Snoupy (19 ans, très vieux chien..)
c: Fabien Picot

18:
Lisa:
a:Elisa, Elisa.. bounce Basketball (chanson pour l'AG, préparez vos instruments!)
b:La plus jeune de nos Brevetées à Falaise, mais chez ELAN, bien sûr Laughing
c:Elisabeth Péchoux

19:
Sylvaine:
a:Sylvaine
b:des sous, des sous svp!
c:Sylvaine Foisy flower

Re-petit coup de pouce, vous avez tout bon si vous répondez a,b ou c à la question n° 19.

Epilogue: Je suis déçu de ne pas avoir eu de manifestation des frères Tahan, d'Houndi et quelques autres, afin de mieux nous connaître...
Merci à Gérard, Lulu, Erwan, Pascal et surtout les filles qui ont bien participé:
Patatra, Biscuit et Clairette
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Elève pilote
Elève pilote
Bounty


Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:50

Désolé Christian de te décevoir par mon absence, mais je donnais raison à une de tes propositions du QCM me concernant...
depuis le mois janvier... Seychelles, Tahiti deux fois, Maurice, Aurigny... et cette fois c'était la Réunion! trop de la balle, plein de randos, j'ai perdu deux kilos (pour ceux qui m'ont vu en photo à côté de Tintin dans le lavoir lol!
Si certains veulent des tuyaux voyages je suis assez calé.
Pour revenir à ta question 17, Kiki je connaissais pas, j'aurais plutôt pensé à Pif... Suspect à moins que j'aie raté un épisode.
En tout cas j'ai été surpris par l'activité sur le forum. Ca dépote, j'ai passé plus d'une heure à tout lire.
Bisous!!!
Bounty
Revenir en haut Aller en bas
Christian QUERUEL
Elève pilote
Elève pilote
Christian QUERUEL


Nombre de messages : 190
Age : 71
Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr
Date d'inscription : 05/08/2009

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:07

CORRECTION SUR LA 17:
pour Kiki, lire Pif. A ce sujet, j'aimerais que quelqu'un prenne l'initiative pour nous raconter d'ou viennent tous ces pseudos (sous forme de QCM si vous voulez), à nous les débutants (ça en fera peut-être bouger quelques uns..)

Bounty, tu as bien raison de profiter de cette période hivernale pour te consacrer à la réponse "a" te concernant, tu vas ainsi accumuler des congés pour la saison, sage décision.. Si tu pensais à la "b", pas étonnant que t'aies perdu 2 kilos! Tu connais la formule: les bons coqs...

Je suis preneur des tuyaux voyage, j'envisage de faire mes 500 bornes sur le KA7 cette année.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Administrateur
Administrateur
Lulu


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 02/01/2008

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:06

Ok, je me lance!

PIF:

a. Fabien a un gros nez, c'est donc tout naturellement qu'est venu le surnom PIF
b. C'est le meilleur pote d'Hercule
c. Fabien est un vieux pervers, What a Face il ne peut s'empêcher de "palper" toutes les personnes qu'il rencontre d'où le surnom PIF pour Poste d'Inspection Filtrage (Les filtres dans les aéroports où l'on passe sous un portique et on se fait palper si ça sonne...)
d. PIcot Fabien...

Dites-moi si je me trompe!

Lulu

PS: j'ai un bon tuyau pour toi Christian! Si tu veux faire tes 500 bornes avec le Ka7, je te recommande l'installation d'un crochet d'attelage sur ton véhicule et d'y accrocher la remorque du planeur. C'est encore le plus simple! Et puis comme cela tu pourras emmener Renée avec toi sans attendre l'emport PAX! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian QUERUEL
Elève pilote
Elève pilote
Christian QUERUEL


Nombre de messages : 190
Age : 71
Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr
Date d'inscription : 05/08/2009

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:02

Enfin une 2ème jeunesse pour jouer (certes récidiviste!)
Alors, pour Pif:
-il a souvent dîné à côté de moi à Cierp, je n'ai pas constaté un profil de Cyrano.
-il a souvent dîné à côté de moi à Cierp, je n'ai rien senti.
-il y a une faute de frappe à la "d"
Je dois donc voter "B"

Pour la 14, tout était faux; d'après Père Plu, il s'agit en fait de John Kalude Rolfleg!
On en apprend tous les jours.. (voir devinettes pour débutants, fin de page 4)
Revenir en haut Aller en bas
Christian QUERUEL
Elève pilote
Elève pilote
Christian QUERUEL


Nombre de messages : 190
Age : 71
Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr
Date d'inscription : 05/08/2009

Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:38

Merci Lulurika pour ton tuyau concernant mes 500 bornes, mais je mets quoi dedans, Renée ou le 464?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes pour débutants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinettes pour débutants   Devinettes pour débutants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes pour débutants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» Pour Clairette
» Pour le chef-pil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser