| diver | |
|
Auteur | Message |
---|
Christian QUERUEL Elève pilote

Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: diver Mar 17 Nov 2009 - 22:11 | |
| HAAACH! vous en voulez des smileys, bai en v'là!: Gérard  Président oblige.. Lulu:  Chef pil oblige.. Stef  effectivement, il faut avoir l'oeil partout. Bounty  Courapix et Tintin, soyez sympas svp! Erwan  merci pour la prise de chou, de la part de tous les membres. Jean No  en attendant l'enfant. Tintin  gardes le sourire qui te va si bien. Val  bonne recrue malgré tout, élément à surveiller, mais à conserver. Biscuit  mais très gentille. Courapix  Gaulois et super dépanneur de câble. Alain  cherche un terrain pour nous. Jeanplane  je fais quoi à Falaise? on va pas laisser tomber Gaetan? Par ordre alphabétique, Lisa&Sylvaine  pour leur travail. Pardon à tous ceux que je ne connais pas suffisament, il faut vous manifester si vous voulez gagner des smileys à l'AG du 20 décembre. |
|
 | |
plu gerard Administrateur

Nombre de messages : 1170 Age : 67 Localisation : le tronquay 14490 Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: diver Mer 18 Nov 2009 - 9:57 | |
| Je complète : Nat Mymy P'titbiscuit Clairette Fabien la suite au prochain n° .....  lpdt |
|
 | |
Lulu Administrateur

Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: diver Mer 18 Nov 2009 - 14:32 | |
| Christian  parce que j'adore ton humour! Renée  , la reine de la cuisine! Tu reviens quand tu veux à nos stages! Gérard  , voyou qui déterre les noyer/cerisier/prunier sans état d'âme! ou encore  quand il arrive à Plöermel et découvre le LS4 monté au fond du hangar... Marin, Nat' et Bibi  , petite tendance à vouloir remplir des sacs en vols... Seb'  , pour ses talents en informatique Willy  , travaille dur sur les axes antéro-postérieurs de l'  de mer et de l'oursin... mais n'a rien contre un petite clairette ou même du champagne de temps en temps  ("prout!") Théophile  , tension un peu faible... Va falloir remédier à cela avant d'être considéré comme le digne héritier de Natacha! Fred  , il vit un peu sur une autre planète! Un monde merveilleux où le stress et la pression du temps n'existent pas! Jean-No  , notre Mac Gyver à nous! Il a toujours des idées pour démerder des situations compliquées... To be continued... |
|
 | |
courapix Elève pilote

Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : Thorigné Fouillard ( 35 ) Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: diver Jeu 19 Nov 2009 - 21:46 | |
| |
|
 | |
Christian QUERUEL Elève pilote

Nombre de messages : 190 Age : 65 Localisation : 334 la forge Courtin 27800 St Victor d'épine tel 0232441970 mail: christian.queruel@sfr.fr Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: diver Ven 20 Nov 2009 - 12:06 | |
|  Et une clairette pour ma pomme! |
|
 | |
erwan Administrateur

Nombre de messages : 620 Age : 39 Localisation : Caen (calvados) Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: diver Ven 20 Nov 2009 - 20:23 | |
| Et une autre pour moi qui vient de te mettre un smyley terrible comme avatar!!  |
|
 | |
Lulu Administrateur

Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: diver Sam 21 Nov 2009 - 0:13 | |
| Coucou, à vrai dire, j'en ai trouvé plusieurs qui manquent Pascal. Et Christian, j'ai trouvé le  dans le post de Pascal, donc la clairette c'est pas pour toi! (première ligne, entre la reine et le "suspect") Alors voilà les smileys manquants pour moi... (ouais, je vous vois venir, mais je suis en vacances alors c'est pas que j'ai que ça à foutre mais bon... presque!) Merci de me corriger si je me trompe! Bonne nuit  |
|
 | |
courapix Elève pilote

Nombre de messages : 105 Age : 60 Localisation : Thorigné Fouillard ( 35 ) Date d'inscription : 07/01/2008
 | Sujet: Re: diver Sam 21 Nov 2009 - 9:02 | |
| j'ai 'impression d'avoir mis plus de temps à mettre les smileys en essayant d'en oublier un , que vous, à trouver les manquants... Comme quoi, avec pas grand chose on arrive à s'occuper longtemps une communauté... Bravo lulu !!! on reconnait les habitués des tests.. |
|
 | |
Lulu Administrateur

| Sujet: Re: diver Sam 21 Nov 2009 - 10:51 | |
| Ben oui, y'en a qui recrutent avec des jeux comme ça  . Même pour des jobs sérieux, j'vous jure! Y'en a, parce qu'ils savent repérer rapidement des smileys manquants dans une longue liste de smileys, ils ont droit de piloter des avions qui coutent plusieurs dizaines de millions de dollars et de transporter plusieurs centaines de passagers! C'est vous dire si c'est sérieux tout ça!  Ayez confiance en avion  , les pilotes veillent Bons vols! Lulu, qui se demande si elle a mérité sa Clairette  |
|
 | |
courapix Elève pilote

| Sujet: Re: diver Sam 21 Nov 2009 - 21:40 | |
| |
|
 | |
plu gerard Administrateur

Nombre de messages : 1170 Age : 67 Localisation : le tronquay 14490 Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: Re: diver Dim 22 Nov 2009 - 10:00 | |
| Je crois bon de rappeler que l'AG (vous savez, ce truc où le pdt cause beaucoup...) se tiendra le dimanche 20.12 à 10h30 salle habituelle à la mairie de Vire. Madame TAHAN m'a dit de compter dessus. Alors, Pascal, ne commence pas trop vite ton entrainement-clairette ou "gare-à-la-casse" !!!!  lpdt |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: diver  | |
| |
|
 | |
| diver | |
|