ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

synthèse et philosophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: synthèse et philosophie   Lun 2 Nov 2009 - 13:30

Sujet: synthèse et philosophie Aujourd'hui à 13:24

--------------------------------------------------------------------------------

Rien qu'à voir le titre, je vous sens dubitatifs...
D'abord, parlons stage : il faut bien l'admettre, ce stage vit une cassure voire plusieurs. Vous avez déjà lu les premiers compte-rendus, côté hébergement, le président que je suis a bien "avalé sa cravate" autrement dit, changement de style mais par le haut !! Entre des lits pour tout le monde, repas dignes d'un chef (comprendre : maitre-queux), intendance au micro poil et maintien des budgets...que du bonheur ! Pour les vols, avec une bonne moitié de journées à TDP voire à rien du tout, arriver à 40 hdv, ce n'est pas si mal ! Quelques lâchers sur plateforme et de bons gros vols, allez, on a vu pire et "bienplussspire" !! Des trajets sans trop de problèmes, une MTO sympa puisque j'ai toujours eu le vent dans les fesses ( oui, ce n'est pas le mieux pour qui transforme beaucoup en CH4...) le cru Luchon 2009 sera dans la bonne moyenne.
Pour ce qui concerne la deuxième moitié du titre, je voudrais bien qu'on se remémore qu'Elan a une spécialité : la diaspora. Pour que les adhérents de cette association continuent de se sentir chez eux à Elan-planeur quand ils sont à "perpèt" ou absents d'un stage pour toute raison, il serait bon de répondre à leurs courriers que ce soit nécessaire ou non. Je ne parle pas de votre président qui, comme ces gens-là, n'aime pas le silence . C'est normal, il est bavard !! Quand même, faisons en sorte de faire un peu ce qu'il faut pour garder notre identité : le groupe.
En fin, je finis sur une note bien matérialiste : je suis détenteur bien malgré moi d'un pantalon de pyjama ( ça change de petite culotte noirs...) d'un chapeau en feutre ( ça change des bobs) d'une chemise à fines rayures ( ça change des vestes de survêtement) et d'un chargeur de téléphone gris de marque Samsung ( ça, ça ne change que de marque) cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas

synthèse et philosophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1