ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 virés de Laval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

virés de Laval Empty
MessageSujet: virés de Laval   virés de Laval EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:58

Je viens d'avoir une discussion avec Jérome LESTEVEN, ex président de Laval et codécisionaire de notre mise à la porte de leur terrain. Voici les arguments présentés et retenus :
1 j'ai accepté un certain Eric NEVEUX dans nos adhérents, c'est pas normal de faire voler ce gars-là avec qui "on s'était engueulés"
2 Nous étions trop souvent là, "on ne pouvait pas faire des petites bouffes sympas"
3 LAIGLE a dit : "c'est lui ou moi !"
Je vous laisse juges...En ce qui concerne :
1 Le fameux LAIGLE ne s'est pas privé d'essayer de recruter dans nos rangs au titre des planeurs plastiques, hein, Clairette, hein Tintin...
2 à 190 euros pour utiliser les installations, c'est normal que nous occupions les locaux et au cours de l'été, nous avons organisé 2 repas festifs où nous ne vîmes pas beaucoup de Lavallois...
3 ça, ça s'appelle du chantage mais comment se passer d'un tel président ?je m'efface tout de suite !!
cheers LPDT
Revenir en haut Aller en bas
erwan
Administrateur
Administrateur
erwan


Nombre de messages : 620
Age : 45
Localisation : Caen (calvados)
Date d'inscription : 01/12/2007

virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:13

Ca demontre la mentalité de l'ensemble des codécisionnaires.

Une bande de moutons qui a peur de perdre un président..
Il ne reste plus qu a attendre leur prochaine AG et on verra comment cela se passera ensuite.

Je pense que l'on risque de rire un peu a leur dépend, et ca nous fera pas de mal.

Un président qui est obligé de faire du chantage de ce type n'a rien d'un leader. Il est juste bon a servir ses propres interets.

Allé , on en reparle après leur AG .

Je mise une bouteille de Clairette que certaisn retournerons leurs vestes.

R1
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Spectateur habitué
Spectateur habitué
clairette


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:36

pour en mettre une couche ...
on était trop souvent là, plus de place pour eux ! mon .... ! et tout le mois de juin quand j'étais déjà sur le terrain de laval ils étaient où les lavallois ? ils jouaient à cache cache ? y'avait de la place à ce moment. c'est facile de reprocher aux autres ce qu'on est incapable d'instaurer au sein de son propre club : une vraie vie collective avec des jeunes en stage ! et puis autre chose : les jeunes de laval ( le peu ), heureusement que l'on était là, sinon je pense qu'ils se seraient bien fait chier ! et ils auraient peut être pas autant volé ...
on faisait voler éric ? je confirme, et qui recrutait ou plutot essayé de récupérer des jeunes d'Elan ? je confirme aussi. Michel est bien culotté de balancer ça.
et puis oui d'ailleurs, nous avons payé 190 euros pour les locaux pour la saison 2008 ? et bien moi je dis que nous avons donc le droit légitime d'en profiter jusqu'au 31 décembre, donc pour l'entretien des planeurs.... on peut jouer aux cons aussi si il y tient michel.
je suis énervée de voir à quel point les gens pêuvent être cons quand ils le veulent !
je suis tellement déçue ... triste
désolée de m'énerver sur le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:50

On a compris, notre Clairette, peu ne veulent plus de nous mais sont obligés de faire avaler la pilule à tous, les bons lavallois comme l'équipe d'Elan...Tous les moyens sont bons y compris les arguments "à la con" !! Peut-être un peu de jalousie, aussi...Laissons de côté... Ca nous oblige à encore plus de logistique...Ca nous empèchera pas de travailler ensemble, de rire voire de rigoler !!
clown cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Spectateur occasionel
Spectateur occasionel



Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/12/2008

virés de Laval Empty
MessageSujet: viré de laval   virés de Laval EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:31

Bonjour à tous,
Je suis vraiment désolé d'être une des causes de cette situation!
La vérité c'est que si je ne m'était pas inscrit à ELAN je n'aurait probablement pas volé cette année car je n'avait absolument plus envie d'être membre du CEVVM.
Pensez que dans l'esprit de certaines têtes pensantes de ce club, "on ne fait pas de planeur quand on en à pas les moyens"(surtout les moyens des autres d'ailleurs...)! et de voir que des gens arrivent à avoir une activité supérieure à la leur avec des moyens plus réduits, cela doit être énervant.
Bien sur, à aucun moment, il ne leur vient à l'idée qu'ils sont peut-être la cause de la baisse d'activité de ce club!
Enfin, si vous regrettez LAVAL et que pour vous permettre d'y être acceptés je ne doit pas me réinscrire à ELAN, pas de problème je n'en voudrait à personne. Mais n'oubliez pas que s'ils vous acceptent de nouveau, ce sera certainement par intêret pour vos treuils!
A+ j'espère...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Spectateur habitué
Spectateur habitué
clairette


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2008

virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval EmptySam 13 Déc 2008 - 0:05

oh ben non alors ! il n'est pas question que tu nous quittes ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval EmptySam 13 Déc 2008 - 10:44

A Elan, on veut bien faire dans les efforts ou la diplomatie mais il ya des limites !! Pour ce qui nous concerne, Eric, si tu veux faire encore partie de nos adhérents, c'est comme tu veux.Notre porte est toujours ouverte aux gens sympas et efficaces comme tu as su nous faire constater. Libre à certains de donner ou faire dans le chantage ( ce n'est pas très glorieux, d'ailleurs...) mais pas nous. Pour 2009, c'est encore le flou, beaucoup de possibilités, plus ou moins réalisables mais on volera en s'en tenant à notre devise : le vol à voile pour tous !!
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Spectateur occasionel
Spectateur occasionel



Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Laval
Date d'inscription : 12/12/2008

virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval EmptySam 13 Déc 2008 - 11:57

Bonjour,
Bien sur que je veux bien encore faire partie d'ELAN!
c'est bien plus sympa...et puis au moins ça vol... même si je ne suis pas très assidu parce que tiraillé entre le planeur et le ballon(pas c'lui qu'on tape dedans Laughing )
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virés de Laval Empty
MessageSujet: Re: virés de Laval   virés de Laval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virés de Laval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser