ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 subventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

subventions Empty
MessageSujet: subventions   subventions EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:45

cette année n'aura pas été nulle en tout ! Nous avons obtenu 1000€ pour une opération BIA 2008/2009 et 1000€ pour l'achât du treuil bitambour auprès de la DAC. Ca viendra aider nos finances mais ça nous permettra pas de folies : l'europe standardise les contrôles de nos planeurs et la belgique trainant les pieds, il nous faut passer en immatriculation allemande ou française ! Par rapport aux 15€ par planeur et année de la belgique, les nouveaux tarifs apparaissent astronomiques : 300€. De plus, l'envie que nous avions d'équiper nos machines du FLARM nous obligent à chercher encore des subsides, rien n'est perdu mais...
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
val
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

subventions Empty
MessageSujet: re   subventions EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:39

a propos de subvention la concession automobile audi de cean ( Audera ) est sur le coup pour nous payer le nouveau treuil ya plein de potentiel sur vire et dans les relations ! ! ! ! faut s'investir a donf Twisted Evil
mon pôpa va surement pas tarder à te convier a une reunion de kiwani ou sont present les "gros" entrepreneur de vire leclerc M sciré netto decor ( M bouvet ) shuler graphic ( M darras) entreprise corbin ( maconnerie M corbin ) ,france location ( M loslier) , normandie mennuiserie( M brignonen) et surement quelques autre personnage dans l'genre se serait le 6 fevrier a la maison avec tout les kiwa.
je sais que tu t'investi surement maais a force d'en parler au parents et qu'eux en parle a ces gens il me repondent qu'il faut que t'aille sonner a leur portes leur demandé un rendez vous! ! !
on tavais donner un liste des contacts sur vire et les environ mais faut que tu vois les gens personellement gerard !

voila tout sa pour dire que y'a plein dsubvention qui nous pendent au nez au dessus de la ville de vire
puis ya dautre truc que j'dois pas dire mais il suffit franchement que tu vienne faire toctoc chez certain et paf sa tombe ! ! !
en meme temps je repete souvent la meme chose mais il faut que tu te trouve du temps pour venir a la rencontre des gens parce que la je ne peut plus rien pour toi ! ! ! !
j'éspère que cela portera conseil ^^

merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://elanplaneur.forumpro.fr
 
subventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourses et subventions
» chasse aux subventions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Informations a propos des inscriptions et réinscriptions :: Bourses et subventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser