ÉLAN planeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ÉLAN planeur

Forum spécialement dédié à l'association Élan planeur, aux futurs pilotes, aux élèves, aux pilotes et aux pilotes instructeurs.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BIA 2008/9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plu gerard
Administrateur
Administrateur
plu gerard


Nombre de messages : 1170
Age : 73
Localisation : le tronquay 14490
Date d'inscription : 01/12/2007

BIA 2008/9 Empty
MessageSujet: BIA 2008/9   BIA 2008/9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:11

Pour information, une affiche annonçant les cours du BIA à partir du 12.11 salla Turpin les mercredis a été apposée dans les lycées Mermoz et agricole de même que dans les collèges Maupas et du val de Vire. Parallèlement, un article de presse paraitra dans "la voie le bocage" et sera diffusée une annoce sur Vire FM. Pour le reste, Val est sur le coup d'une opération BIA dans l'institut St jean eudes et 6ème saison à Curie...
cheers lpdt
Revenir en haut Aller en bas
val
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

BIA 2008/9 Empty
MessageSujet: Re: BIA 2008/9   BIA 2008/9 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:50

yes je placarde des affiche dan curie et je donne des prospectu signer de ma main au proffesseur leur demander de bien vouloir nous aider a faire la promotion de notre activité aupres des gamin
Revenir en haut Aller en bas
https://elanplaneur.forumpro.fr
 
BIA 2008/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bia 2008
» licences 2008
» Luchon 2008
» BIA 2008/9 news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÉLAN planeur :: Informations a propos des inscriptions et réinscriptions :: B.I.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser